Récupérer mon mot de passe X

Veuillez indiquer votre adresse e-mail et nous vous enverrons votre mot de passe.

Real Novo Sancti Petri Golf Club

C'est en mai 1990 que commence l'aventure du Real Novo Sancti Petri Golf Club. Ce parcours, qui comptait alors 27 trous, est devenu aujourd'hui l'un des meilleurs terrains de golf d'Europe. En décembre de cette même année, le club-house a été officiellement inauguré, en présence du Comte de Barcelone, des autorités, des membres fondateurs, ainsi que de son créateur, Severiano Ballesteros.

Depuis lors, le Real Novo Sancti Petri Golf Club a énormément changé. Il dispose aujourd'hui d'une académie de golf, la Jack Nicklaus Academy, ainsi que d'un club pour enfants. En l’an 2000, il a été agrandi avec 9 trous supplémentaires complétant les 2 parcours existants, dénommés « Mar » et « Pinos y Centro » (Mer, Pins et centre), ce qui a permis d’atteindre un total de 36 trous. Le golf Novo Sancti Petri dispose également de 18 trous supplémentaires et offre donc à ses clients 3 parcours de golf (tous de par 72) avec des caractéristiques distinctes, c’est-à-dire 54 trous en total. Le terrain d’entraînement a été agrandi et doté d’installations couvertes, et compte à ce jour plus de 150 postes d’entraînement. Ces derniers ont une longueur de 300 mètres et disposent de plusieurs espaces de chipping avec bunker, un pitching & putting et 3 trous courts, en plus de 4 putting green. Il ne fait aucun doute que le Real Novo Sancti Petri Golf Club dispose de l’une des meilleures installations d’entraînement du sud de l’Espagne.

Grâce à l’inauguration des hôtels IBEROSTAR Royal Andalus en 1991 et IBEROSTAR Andalucía Playa en 2000, tous deux à 5 minutes de marche des terrains de golf, le Real Novo Sancti Petri Golf Club est devenu l’une des principales installations de golf d’Europe. Doté d'une situation exceptionnelle sur le littoral Atlantique et d'un climat incomparable, propre à la région, il constitue aujourd'hui la destination idéale des golfeurs en Andalousie.

Considéré comme l’un des terrains de golf les plus prestigieux du circuit international, le Novo Sancti Petri Golf Club possède, depuis le 12 mai 2016, la catégorie de Royal. Ce titre montre l’importance de ce terrain historique à l’échelle nationale et internationale, ainsi que la qualité de ses services et installations.

Organes de gestion du club:
Président: Aurelio Vázquez
Directeur: Rafael Hernández-Alcalá

Avis légal et politique de confidentialité | IBEROSTAR NOVO SANCTI PETRI | © IBEROSTAR HOTELS & RESORTS